Logiciel de dessin DenisDraw Logiciel de dessin DenisDraw Logiciel de dessin DenisDraw Logiciel de dessin DenisDraw
  • Bienvenue !
Pictogramme Placer des indices... de la barre des pictogrammes Permet de positionner des indices de numérotation

Placer des indices permet de créer une numérotation des éléments du calque Permet de créer une numérotation des éléments du calque.

Ce pictogramme possède deux états : appuyé il permet d'ajouter des séquences de numéros aux calques pour identifier ses constituants.


Chaque paramètre de ce dialogue permet de personnaliser le dessin des indices. Le positionnement des indices est indiqué par le curseur de la souris et ces mêmes paramètres sont enregistrés dans la base de registre pour être identique d'une cession à l'autre.

Option du dialogue de positionnement des indices numérotés.

  1. Quand il est actif ce pictogramme, alors la palette des outils de dessin disparaît, elle redevient visible quand cette fonction n'est plus active.
  2. Le choix de la couleur des indices se fait à priori avec la couleur sur laquelle vous avez cliqué dans la palette mais il s'affiche aussi dans ce dialogue pour choisir la couleur de votre choix.
  3. Ce numéro séquentiel s'initialise à chaque lancement pour mieux repartir.
  4. Comme seule les lignes indicatives ont besoin d'une direction, une fenêtre apparaît dans ce cas pour les orienter.
  5. Les indications fournis par les cases à cocher son enregistrées dans la base de registre pour les retrouver d'une fois à l'autre.
© BeeLog 2010-11