Logiciel de dessin DenisDraw Logiciel de dessin DenisDraw Logiciel de dessin DenisDraw Logiciel de dessin DenisDraw
  • Bienvenue !
Commande Trace-Logique  du menu Fichier. logiciel dessin

Un dialogue d'affichage des traces-logiques est disponible avec la version 5 dans le menu Fichier pour afficher les opérations effectuées par ce menu en l'occurence l'initialisation du logiciel ses fonctions de lecture et d'écriture de fichier, l'impression et les fonctions d'exportations, dont celle de processing qui est identifiée par ce vocable et la fonction Quitter qui est indiquée par le mot clôture.

Une liste apparaît pour afficher les fichiers créé par les trace-logique une fois celle-ci activée.

Utilisation:

Si vous appelez cette fonction du menu fichier pour ouvrir ce dialogue, alors quand la liste de gauche s'affiche vous pouvez sélectionner une de ces entrées pour afficher en regard la liste des opérations avec ses horodateurs (dans la ligne de droite). Chaque ligne de la liste de gauche affiche le nom de l'opération effectué, le nom du fichier utilisé et la date par année mois et jour telle quel se trouve trié dans le sous-répertoire Tracelog de l'application.

Un diagramme affiche le temps d'utilisation réparti sur l'année en cours. la ligne rouge représentant le jour ou sont utilisation à été maximum. De plus, si vous déplacez le curseur de la souris sur ce diagramme le jour correspondant est indiqué.

Cette fonction ne s'active que si la case à cocher Autoriser les traces logiques est sélectionnée.

logiciel dessin


Notes:

© copyright BeeLog - db 2010